Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Empty
MessageSujet: Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin   Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:49

Bon.... Euhm....Quesque je vais pouvoir raconter......
JE SAIS: J'ai 16 ans!.... Ouai.. nan, c'est nul... pis c'est pas interressant...
Hmmm.....euh...J'ai dire un truc que vous savez deja, mais c'ets pour combler le trou et faire semblant que j'ai plein de chose a dire parsque ma vie n'est pas monotonne...: Mon pseudo IG c'est : .. Pis , jvous laisse deviner en fait! na! aha!
Ouai, ben, ma vie est tant monotone que ca O.O ben... écoutez, oui... en fait....
Bon! super! la joie de vivre est avec moi dans ce message! ca se voie! youpi, et saluut! hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
RedAction
Admin
RedAction


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/12/2007

Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Empty
MessageSujet: Re: Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin   Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:53

Evil or Very Mad Ce Larbin ma fait perdre 10 minute de ma vie (ouai j'ai du mal a lire)
pour la peine, vas laver tout les marécages ça t'apprendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-steurs.forumperso.com
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Empty
MessageSujet: Re: Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin   Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:56

Meuh! jlai deja fait hier! s'pas sympa ca! Pooooooooool! Red me martirise!
Revenir en haut Aller en bas
Maru'

Maru'


Nombre de messages : 119
Humeur : lol ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Empty
MessageSujet: Re: Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin   Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

Y aura pas que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Empty
MessageSujet: Re: Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin   Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

tu vas encore devoir crier le nom de maru pr pas te faire fouetter Laughing mon pauvre petit rebelle toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Empty
MessageSujet: Re: Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin   Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

Grrr ta raison Wanabe! ça va chier sévère! ahaha! Vous allez morphler bande de petit...BIIIIIIP (-_-" le C.S.A nous suit vraiment partout?<.<? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Empty
MessageSujet: Re: Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin   Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mowgli...Ou....Mowgli, faut pas chercher plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pk faut des titres -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser