Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournois-event le 26 et 27 Juillets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azadax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

Tournois-event le 26 et 27 Juillets Empty
MessageSujet: Tournois-event le 26 et 27 Juillets   Tournois-event le 26 et 27 Juillets Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:14

Bonjour cher membre de la guilde Mont Steurs.
Je voulais juste vous tenir au courrant d'un event qui se profil, organiser par moi même.

Il s'agit en fait de trois tournois de pvp, (inscrïptions payants :/) avec des lots (kamas) à la clé.

Les inscrïptions et toutes les informations sont Wink
J'ai mis cette partie du forum visible pour les invités, et qu'ils puissent y écrire sans problème pour faciliter les inscrïptions.


Dernière édition par Azadax le Sam 5 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scared

Scared


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2008

Tournois-event le 26 et 27 Juillets Empty
MessageSujet: Re: Tournois-event le 26 et 27 Juillets   Tournois-event le 26 et 27 Juillets Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:24

On est de soulplayer nous ? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne (78)
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

Tournois-event le 26 et 27 Juillets Empty
MessageSujet: Re: Tournois-event le 26 et 27 Juillets   Tournois-event le 26 et 27 Juillets Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:25

Hum le petit tournoi n°2 peut être intéressant pour notre guilde qu'en pensez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scared

Scared


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2008

Tournois-event le 26 et 27 Juillets Empty
MessageSujet: Re: Tournois-event le 26 et 27 Juillets   Tournois-event le 26 et 27 Juillets Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:14

Ba moi perso sa sera le n°3 si je participe mais bon au lvl 152 contre les lvl 190 et tout le reste je trouve que c'est un grand écart et encore plus pour les autres catégories vous voyez l'eca lvl 106 qui est terdala avec ses 8 pa et sa griffe aiguisé contre l'eca 143 full meumeu x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

Tournois-event le 26 et 27 Juillets Empty
MessageSujet: Re: Tournois-event le 26 et 27 Juillets   Tournois-event le 26 et 27 Juillets Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:34

Payant, ca veut dire quoi? en Kamas j'espere, et puis, a mon level, a pars si ya un tournois pour les en dessous de 100, mais dans ces as la, faut ce dépéché ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois-event le 26 et 27 Juillets Empty
MessageSujet: Re: Tournois-event le 26 et 27 Juillets   Tournois-event le 26 et 27 Juillets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois-event le 26 et 27 Juillets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Entre Nous (Chimene Badi !) :: Mais qu'allons bien pouvoir faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser