Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cormo's family

Aller en bas 
+5
wanabe
sleg
Xel-murder
Oo-Mowgli-oO
Cormo
9 participants
AuteurMessage
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Cormo's family Empty
MessageSujet: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

Bonsoir à tous,

Voilà je me présente, je suis Cormocodran, et cela va peut être vous sembler bizarre (et même vous donner une mauvaise impression de moi) mais je souhaite postuler pour 3 de mes personnages, mais pas mon féca ^_^
A savoir, un énutrof, un sacrieur et une éniripsa, si guilder les 3 personnages pose un problème merci de me signaler ^^

Je vous fais donc une candidature type !

Disraeli

Enutrof lvl 123 (pour l'instant), Disraeli est mon petit dernier, c'est un énutrof chance, parchoté à 101 ce qui lui fais donc un capital de 296 en chance. Je vais m'arreter à 300 pour tout mettre en sagesse après c'est bien plus rentable ^^

Equipements:

Donc voilà, le stuff classique en attendant un truc plus poussé :p

Panoplie de l'Abraknyde Ancestral excellent jet (chance et sagesse bien sur :p)
Anneau du Dragon Cochon
Pelle du Mineur Sombre (même pas Fm <<)
Dragodinde Indigo
Dofus Cawotte +48

Liste des sorts:

Nv 6: Chance, Clef Réductrice
Nv 5: Boite de Pandore, Pelle Fantomatique, Lancer de pièces, Maladresse, Accélération, Pelle du Jugement, Pelle Massacrante, Corruption, Coffre animé





Cormo

Cormo, mon sacrieur est lvl 140 actuellement, c'est un sacrieur assez atypique car il est feu/agi :p
Mais ce build est plein de contraintes donc je pense a le passer neutre/air le temps d'xp 168 (pour Fuschia ¤_¤).

Equipements:

Békille (jet parfait, j'en suis fier :p)
Gueunille
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Bâton Cloutay
Dragodinde Ebène-Orchidée
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du Dragoeuf
Dofus Cawotte +48

Liste des sorts:

Nv 6: Maitrise du Bâton, Chatiment Agile, Transposition, Chatiment Spirituel, Sacrifice
Nv 5: Maitrise de l'Epée, Attirance, Chatiment Sage, Coopération, Punition
Nv 4: Chatiment Forcé, Chatiment Osé
Nv 2: Marteau de Moon, Flamiche




Kima-Lovehod

Kima c'est mon éniripsa lvl 139, là c'est une éniripsa classique, dréssée pour le soutient x)

Au niveau des stats ca donne 300 d'intelligence (elle n'est pas blonde) et tout le reste en sagesse, id ext 30 de sagesse x)

Equipement:

Talisman d'Elya Wood
Alliance d'Elya Wood
Phalène
Cape Houte
Dofus Cawotte +45
Bwak de feu
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Xénature
Alliance Feudala
Baguette Houffe-Craitien

Liste des sorts:

Nv 6: Capture d'Ames, Mot soignant, Mot stimulant, Mot de régénération, Mot revitalisant, Mot de frayeur
Nv 5: Mot de jouvence, Mot de reconstitution
Nv 4: Mot curatif, Mot interdit, Mot d'immobilisation


Pour ce qui est du féca, je ne décrirais rien, je précise juste que c'est un membre fort dans la SoulPlayers.

C'est "tout" pour la description de mes personnages, j'éspère que ca fait pas trop "jme la pète" d'avoir décrit ca comme ca, mais pour moi c'est la candidature-type ^^
Pour ce qui est de ma motivation, elle est simple, je cherche une guilde avec bonne ambiance, et une certaine personne que j'ai croisée tout à l'heure m'a certifié que c'était le cas, donc voilà mes raisons pour avoir postulé ici. J'éspère vraiment que vous ne serez pas offensés que je ne postule pas pour mon féca, car c'est vrai que vous pourriez vous sentir comme une guilde "secondaire", mais vous auriez tort car je joue mes personnages autant que mon féca.

Dans la vie, je suis étudiant, j'ai 18 ans, j'apprends le francais en cours intensifs (parce que je viens d'un certain îlot près de l'Italie où on parle un jargon d'anglais, donc excusez-moi si j'ai tendance a m'exprimer façon Jean-Claude Van Damne xD), je suis peu sociable j'aime pas les gens x( Mais ca c'est IRL derrière un écran c'est plus facile, même si parfois je suis peu tolérant. Mais j'ai de l'humour et je pars facilement dans des délires.

Encore une fois si ca gêne de guilder tout mes personnages il faut m'en parler ^^

Cette fois c'est tout pour ma candidature, désolé si elle manque un peu de couleur ou de screens, je peux pas connecter mes personnages pour l'instant !

En attendant vos réactions.

PS: Faut me mp sur Cormocodran


Dernière édition par Cormo le Mar 15 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:50

Very Happy tu recherche la bonne ambiance??? alors je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-murder

Xel-murder


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/06/2008

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:56

Bien le bonjour !

Cette candidature m'enchante personnellement et ne sachant pas si mon vote sera pris en compte (O_o) je voudrais manifester un énorme POUR !

C'est tout pour moi,sur ce

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

Xel, ton vote est prix en compte hein ^^ pourquoi le serait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
sleg

sleg


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Dans le coin.
Humeur : Sa depend de toi :o
Date d'inscription : 08/06/2008

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:01

Han il se la pete Surprised comme moi cool =)

Sinon sa c'est pas un probleme que tu t'exprime comme jean claude ont est pleins de personnes dans le même genre ici, y'a aussi des alcooliques, des drogués, des fans de tokio hotel ect ect.

Voila sinon je suis contre car t'es plus haut niveau que moi.


























... en fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:10

alors premierement..je serais plus la seule sacri de la guilde ( en plus il est air lui aussi =/ )

deuxiémement..tes dofus cawotte tu les a acheter ou t'a vraiment beaucoup de chance O_O ( on a un nunu qui te bas ac son +49 =P )

troisiémement..eu..t'as pas monter assaut sur ton sacri =O

quatriémement..eu ba sa me dérange pas du tout de prendre tes trois perso ^^ on est pas mal a en avoir deux ds la guilde dc bon =P

cinquiémement..pr ton feca c'est pas grave si tu veux pas le mettre ds la guilde c'est normal de vouloir en avoir plusieur ça peu etre plus simpa et moin ennuyant =)

et eu sixiémement..ba je dirais un grand POUR pr ta candidature =D

bon on a eu il n'y a pas lontemps qqn qui avais 3conte ds la guilde et qui jouer a l'autiste dc j'espére que se ne sera pas le cas ac toi Wink

( xel le vote de tt les membres de la guilde conte dc le tiens aussi est le bienvenue ;p )
Revenir en haut Aller en bas
RedAction
Admin
RedAction


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/12/2007

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:23

Moi je suis POUUUUUR !

"olol sacri feu, n'import koi, mdr l'noob"

Bon alors, la critique kikoulol, c'est fait

Sinon, je suis pour, tres bon français, tu a l'air fun, j'pense pas que tu fera sont "autiste"
enfin, que tu parlera en guilde, et que tu ne fera pas des donjons juste tout seul avec tes mules (comme c'est déjà arriver !)

Bienvenue dans la Guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-steurs.forumperso.com
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:32

je refuse la prise en compte du vote de xel :p




oui oui faut toujours une enquiquineuse alors jme porte volontaire pour ce role :p

sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Scared

Scared


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2008

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

POUR pourquoi ecrire des romans x)? un simple POUR suffit
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:57

pour le plaisir de te faire plusieurs pavés a lire bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Scared

Scared


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2008

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:53

Ahah mais je suis un eniripsa au regard ..... perçant et je lis a la perfection vos commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : 37
Humeur : Dans les chausettes
Date d'inscription : 29/06/2008

Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:03

hummm je suis surment en retard comme d'hab (quoiqu'il est peut etre qu'en periode d'essai ><)
Brefff je suis Pour tous tes perso ...contrat a vie Very Happy
Tu es un atout majeur pour la guilde drunken

(Moi le français c'est pas un atout chez moi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cormo's family Empty
MessageSujet: Re: Cormo's family   Cormo's family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cormo's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Entre Nous (Chimene Badi !) :: Pour Belle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser