Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 euh bin moi aigle

Aller en bas 
+3
-Polgara-
Oo-Mowgli-oO
Aiglemix
7 participants
AuteurMessage
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:04

Euuh bin euh,déjà je suis ravis d'être ici,il y a déjà quelques personnes qui étaient dans la paix et qui sont ici et que j'apprécie bcp.Et les personnes que je connais un peu moins ou pas du tout ont l'air vraiment sympathique donc je suis ravis^^
Ravis également de retrouver notre esapagnol abel qui s 'est remit au jeu,c est chouette^^Il semble toujours être ausis bete qu'avant mais tant mieux.

Alors moi,mon perso,c est Aiglemix,un eca,j'ai également un autre eca et un eni mais qui ne sont pas abonnés ,donc voilà.Eh avant j'étais donc dans la paix dans le monde,ça a étée ma 1ere guilde mais j'ai du la quitter,je suis mineur lvl 3 avec mon eca donc demandez moi si vous voukez du fer hum...
J'ai quelques soucis de hackages avec mon perso ,j'essaye de régler ça au plus vite mais c est pas simple car je n'ai pas bcp de temps de jeu,je pourrai venir plus régulierement en janvier.

Dans la vraie vie,je suis un garçon de 16 ans,17 en mars,j'aime bcp le sport,euhh là je suis en examens(meme si on s'en fous).
Et puis voilà,si vous voulez savoir des renseignements,hésitez pas^^
A part ça,je sais pas trop quoi dire,j'aime bcp rire,déconner ,si vous avez besoin de quelqu'un pour droper ou quoi que ce soit,bin vous pouvez me demander,je suis désolé de pas pouvoir venir bcp en ce moment mais j'essaye de venir le plus possible en cachette.

Voilà,bon jeu à tous et puis comme tjs abel,je te réserve la baffe hein!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

Heureux que tu sois venu parmis nous Aigle =)


Et auh, j'ai une question a te poser..., euh, ca se passe comment en belgique en ce moment...parce que , en france, on en paralait pendant 3 moii et la depuis quelque semaine, c'est le blanc total, radio, télé,journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

ce qui se passe en belgique niveau gouvernement ect??

je comprends pas de trop ce que tu veux me demander Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

Oui c'est ca, au niveau gouvernemental =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

euhh ,si tu veux,c est la gueguerre entre le nord et le sud.

En belgique,on parle 3 langues(vas donc savoir qui est le bete bete type qui a été dire qu'on parlerait 3 langues dans un si petit pays).

Tu as bruxelles au milieu,ou c est flamand et wallon,on y parle le français et néerlandais.

Au nord de bruxelles,tu as la flandre,ou ils parlent néerlandais et au sud de bruxelles,tu as la wallonie ou on parle français.(la 3eme langue c est une toute petite partie du territoire).

Et les flamands supportent plus les wallons et les wallons ne supportent plus les flammands,on a plus de gouvernement pour l'instant.

Les partis flamands veulent des accord équitables mais qui tournerait à leur avantage et les partis wallons pareil,en gros,ils se battent juste pour leur propre interet,pas pour l'interet de la belgique.

Tu as aussi certains partis qui veulent que la flandre et la wallonie se séparent,la flandre deviendrait un pays et la wallonie bin euh ils s'en foutent,c est le cas du parti d'extreme droite en flandre.

Le roi a désigné un formateur,qui était censé réunir tous les dirigeants de chaque partis pour faire des accords et pour remettre un peu la machine en route,mais ce formateur a échoué car les wallons n'étaient pas d'accord avec ce que proposait le formateur et les partis flamands(ce formateur était un membre d'un parti flamand).Celui ci a maintenant démissionné et on va voir ce qui se passe par la suite ...

Voilà en gros,me demande pas plus car j'y connais rien dans tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

Ok, merci, je comprend mieux maintenant =).
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:16

pour quelqu'un qui s'y connais pas tu t'en sors tres bien mon ptit alex!! meme moi j'ai compris et la c'etait pas super facil vu mon entendement en politique :p

merci pour tes explications^^
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:52

c'est pluto bien expliqué et sa tombe bien jdoit faire un truk sur la belgique ac les cours et jcrois que j'ai enfin un peu compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:58

Et puis ce formateur qui était censé trouver des arrangements pour tous,le jour de la fete de la Belgique,un journaliste lui a demandé si il voulait bien chanter la brabanconne(l'hynme nationnal belge) en français.
Il a dit bien sur.... et a commencé à chanter la marseillaise...

Ca a fait un scandale en Belgique.

Moi ça m'a fait rire mais y a de quoi se poser des questions ...
Et dire que ce sont lui et les autres qui gerent le pays?^^Ca rassure hum^^

Et naturellement,aucun homme politique,que ce soit coté flandre ou wallon n'a su dire pk ,en quel honneur il y avait cette fete de la belgique^^Ou en tout cas tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
RedAction
Admin
RedAction


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:25

Moi j'dit a la fin, les wallons vont devenir français Very Happy un territoire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-steurs.forumperso.com
milka_chocola

milka_chocola


Nombre de messages : 9
Age : 32
Humeur : chiante =D
Date d'inscription : 03/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:38

mdr aigle markii pour les tites explication =D

et heureuse que tu sois parmis nous Razz (méme si je jou plus trop :s)
Revenir en haut Aller en bas
[HB]

[HB]


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : St thierry dans les 51
Humeur : Joyeuse mes ronchon defois
Date d'inscription : 25/12/2007

euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:30

je suis sans doute un peut jeune pour ça et la belgique pas la france donc je mi perd


Le coup du formateur vek' la marseillaise la mDrrrr la p'v roi qu'a embauché se Kéké Very Happy Laughing




Bien amicalement Gr3g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh bin moi aigle Empty
MessageSujet: Re: euh bin moi aigle   euh bin moi aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh bin moi aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser