Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de gatsu dit gats

Aller en bas 
+4
sleg
Oo-Mowgli-oO
Xel-murder
gatsu
8 participants
AuteurMessage
gatsu

gatsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:54

nom: Gatsu
race: sacrieur
level: 60
orientation: force
équipement: coiffe bouftou royal,boufftou royal en approche,euh force du crocoburio x2 en approche,la griffe aiguisser,abrature,abrabottes.
metier: bijoutier lv 30 et pécheur lv 10.
stats:vie580
sagesse 0
force 0 sans le stuff
intel 0 (normal)
chance 0 aussi ^^
agiliter 0
alignement: neutre.

origine de gatsu:
gatsu fils du berserker guts et de déesse héra.il hérita de la beauté de sa mère et de la cruauté et force de son père chose dont il était très fière.
un bon jour du mois de la protectrice jiva les grands et puissants parents de gatsu lui confierent la tâche de parcourir amakna et de combattre nombreux monstres et aventuriers de les dépouillers de leur moindre piecette(chose que j'adore faire lol! )de les évicérer(m'ont talent cachés mais chute) une chose qu'il effectua pendant 60 cercles de puissance jusqu'au jour ou il decida d'attaquer un poney je sais c'est mal mais c'est sa nature. Là tout espoir semblait perdu quand soudain un grand et valereux osamodas nommé "sleg" atteri pour me deffendre en deux, trois mouvement il détruissa les énémis et cet ainsi qu'il devenaire ami le nouvel ami de gatsu"sleg". c'est ainsi que nait une belle amitié entre c'est 2 compères Sleg parlat de son clan dont il était ford sympathique et agréable,dont j'ai put faire la connaisance de Wanabe et -adibou- deux grand guérriers et puis c'est toutSleg m'ont ami m'ayant parler du histoire fort intérésente sur le mode de recrutement et de "parainage" qui ma fort intéréser.Et c'est ce jour ou je viens a vos portes me voilà devant les haut commander qui vont desider de mon sort allez a++.

une ptite histoire de moi.

salut je m'appelle florent j'ai 19 ans j'habite en france a issou dédicasse a sleg je sais un coin pommé mes loisirs c'est le sport le dessin ça c'est primordial et mes potes.

je suis en bac pro a paris en IP Industrie des procédés et oui c'est moi qui fait votre dentifrice ou gel et autre connerie du genre. bon voilà vous savez tout allez a ++
Revenir en haut Aller en bas
Xel-murder

Xel-murder


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05

B'jour !

Description très sympa,je suis pour un parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:11

il faut te trouvé un parrain, sleg est déja pris je crois, a pars si il décide de prendre deux élèves
Revenir en haut Aller en bas
sleg

sleg


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Dans le coin.
Humeur : Sa depend de toi :o
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:52

Kikou moi suis pour et je serais le parain car yeah pas co depuis 8 jours sans prevenir j'aime pas sa donc voila.

(ué suis mechant t'a vus).

PS: j'ai l'autoristation du gourou tu peut pas test What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:44

j'adore ton histoire surtout :
Citation :
j'ai put faire la connaisance de Wanabe et -adibou- deux grand guérriers
( il parle surtout de moi jsuis sur Cool )
dc ba jsuis pour présentation assez original IG et complete IRL . alors sleg tu le prend qd tu veux et tu te débrouillera ac oh yeah ( héhé ).
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:18

au moins un qui fait un effort!! ca change^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne (78)
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:20

Je suis entièrement pour ton parrainage, t'as présentation est originale et recherchée cependant c'est bourré de fautes oulala affraid
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-

-adibou-


Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:43

oui biensur je suis pour ton recrutement, bon apres faudra voir avec o yeah, qui sait il n'a peut être pas eu l'occasion de te prévenir, ou il est parti en vacances comme ça, ou alors plus acces a dofus ou alors... enfin plein de truc possible

a bientôt en guilde gatsuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:58

ou alors un piou lui a mangé la moitié du visage et il a trop honte pour se montrer

niveau fautes...je dirai que...il y a un minimum d'efforts et qu'il a de quoi concurencer Lae :p
Revenir en haut Aller en bas
gatsu

gatsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: re   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:30

euh je suis désolé pour les fautes d'orthographe c'est pas pour rien que j'ai 8.5 en français je vais essayer de m'ammélioré
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:23

ouaaah affraid t'as plus que moi =O
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

nan mais ca c'est pas dur apparament lae :p
remarque j'ai du faire pire
mais pas en francais, en litterature
et la prof était pas trop cool pour les notes^^
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:24

ba moi le francias c'est pas la pir langue..(2,33 en espagnol U_U enfin sa c'est que de cette année..)
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:24

oui mais ca bichette ca doit etre a cause de ton prof jsuis sure^^
moi il m'aimait vraiment pas le prof
mais comme j'ai toujours été une élève modele ( presque :p) il a jamais réussi a me virer des cours :p
puis de toute facon c'est toujours la faute des profs!
Revenir en haut Aller en bas
sleg

sleg


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Dans le coin.
Humeur : Sa depend de toi :o
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:38

Dis toi polga que j'ai jamais pris les cours en francais mais que j'ai toujours eu les meilleurs notes depuis 2 ans (demande a gatsu lol).

Me demande si ma prof me deteste....
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:18

la prof encore.. mais tes camarades...ca doit etre frustrant^^
remarque en francais y a pas vraiment besoin de notes :p
enfin moi je les prennais, je revisais et je massacrais mes devoir quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

oui en espagnol c'est la faute au prof qd il parlais c'est comme si il chantait une berceuse..du coup parfois qd yavasi des intéro jpensais que c'était juste un tit exercice que j'attendrais la correction et j'ai rendu 2copie blanche comme sa..U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gatsu dit gats Empty
MessageSujet: Re: candidature de gatsu dit gats   candidature de gatsu dit gats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gatsu dit gats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Entre Nous (Chimene Badi !) :: Pour Belle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser