Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les rangs/droits

Aller en bas 
AuteurMessage
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

les rangs/droits Empty
MessageSujet: les rangs/droits   les rangs/droits Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:52

a l'essai = 10% d'xp guilde

apprenti = avec un total de 4 pour des membres votant et donc une acceptation ds la guilde le membre passe apprenti ( tjrs 10%xp )

guide => 20 000xp = on peut passer a 5%

elu => 50 000xp = on peut gérer son xp de 0 a 90%

conseiller => 60 000xp = on peut poser un perco et le récolter

muse => 150 000xp + 1moi d'ancienneté = on peut choisir un rang personnel, sinon le rang donner normalement sera conservé.

gouverneur => 250 000xp + 2moi d'ancienneté= on peut inviter de nouveaux membres en suivant les régles de recrutement

protecteur => 280 000xp + 2moi d'ancienneté = on peut utiliser l'enclos ac l'accord du meneur

tresorier => 300 000xp + 2 moi d'ancienneté = on peut gérer ttes les répartitions d'xp

recruteur => 350 000xp +2 moi d'ancienneté = on peut devenir membre votant aprés une demande de la part du membre sur le forum et d'un sondage de la part du meneur et des bras droit, le membre devra etre actif en guilde mais aussi sur le forum ( sinon la demande sera refusée

bras droit => 450 000xp + 4 moi d'ancienneté = de la même façon que pr etre membre votant il faut une demande et un sondage. le membre devra etre actif en guilde et sur le forum pour faire sa demande. = gérer les droit, les rangs, bannir.

- pour l'acceptation des demandes de ces deux dernier rang il faudras que TOUT les bras droits et meneur soient POUR.
- pour les perco, personne n'a le droit de récolter ceux des autres sauf si la personne qui l'a pausé le demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
les rangs/droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Entre Nous (Chimene Badi !) :: Pour Belle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser