Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 énutrof lvl 117

Aller en bas 
AuteurMessage
Nunu-van
Invité




énutrof lvl 117 Empty
MessageSujet: énutrof lvl 117   énutrof lvl 117 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:50

Bonjour a vous, je suis un énutrof dans le cercle des lvl 117 je voudrai savoir si votre guide aurais une place pour moi je ne vous parlerai pas de ma vie irl ^^ personnelle

petit RP:

tout a commencé le 24 januard 258, on se baladai avec mes parents sur la plage d'otomaï, tout a coup un homme vien pour tué mon père. Mon père (sacri lvl 195) tua l'homme en 4/5 coup et la ......
deux femme vienne pour tué ma mere (iopette lvl 187), ma mere tombera raide morte devand mes yeux !!!!
30 an plus tard (en 24 januard 288), je suis plus grand et plus fort les deux femmes qui avai tué ma mere eté a la retraite matenant donc j'ai désidé de me trouvé une femme pour tué ses femme (en etan un homme je ne peut pas me permetre de tué une femme). Le 24 januard 300 le jour du 42 eme anniversaire de lamort de ma mere je desida d'amané ma femme tué les deux femme (qui on tué ma mere). je lui et demandé de tué ses femme devan les yeux de leur fils. Une fois fait les deux fils des femmes ont tué ma femme(histoire sans fin ^^) et moi bien sur pour me vangé j'ai tué les deu fils etc ^^ voila a vous de voir ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
énutrof lvl 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser