Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation kami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamira
Invité




presentation kami Empty
MessageSujet: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:52

bn moi c kami lvl 102 et ariver ds la guilde le ... jsai plu lol! tjr osi bo goss lol! nn je m entend bien avc la guilde tlm est simpa surtou apres le gran menage d ojourdhui mdr jespere ke vs me trouver simpa ossi bn aler ++
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:55

youhou tonton le méchant kami il fait plein de fautes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nahra

Nahra


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Pandala
Humeur : Geek
Date d'inscription : 04/12/2007

presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:34

en plus il écrit mal !

1 semaine Boulet !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zykko.canalblog.Com
Ornl

Ornl


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:04

Aïe! ça pique les yeux ><
Autrement kamira j'apprécie également ta présence dans la guilde, mais tu vas finir par faire fuir tout le monde avec une écriture pareille !!

Je me demande comment tu te débrouilles pour écrire un mail d'amour à une fille ?
Le correcteur d'orthographe doit saturer à tout souligner en rouge.
Attention tu vas finir par faire planter tout le système de ton PC ! clown
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:13

ferais-tu une alergie a tout ce qui est fautes et sms Ornl? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ornl

Ornl


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:53

C'était donc ça ces démangeaisons ?

Sur téléphone mobile je veux bien.
Mais souvenez vous des télégrammes; les gens raccourcissaient les phrases en retirant les sujets, les prépositions... sans toucher à l'écriture.
Et nous autres, encore plus handicapés de l'index qu'un animal palmé, nous n'utilisons même plus cette méthode d'abréviation pour passer un message.

Et je vois pas en quoi ça pose problème sur un clavier d'écrire
"ke" au lieu de "que" => 1 lettre en plus
"sa" au lieu de "ça" => 0 lettre en plus
Les claviers AZERTY ont été conçu pour une navigation rapide entre les touches. Dire que c'est sensé faire preuve de praticité..

Je vois pas pourquoi la nouvelle génération recherche temps à détruire l'une des meilleures inventions de l'homme qui est l'écriture.
Comment pouvons-nous prétendre à vouloir casser les codes universels ?
On es plus intelligent que nos ancêtres ?
On pense que ça peut être instructif à nos propres enfants ?

Si c'est une révolution, je cherche toujours en connaître le sens et l'intérêt.
Ceci n'est pas un message personnel (donc kamira arrête de faire la grimace),
aidez-moi juste à comprendre, je vous prie, démontrez-moi que le sms n'est pas insultant, irrespectueux, désagréable, repoussant, pauvre et simplet.


Déjà je vous assure que le langage Dofus est pas forcement accessible (droper, roxer, rhoner, xp, up, pvp, agi, intel..) C'est pas la peine de tout crypter.

En revanche ça me rappelle 2 amis qui communiquait par alphabet elfique tolkienien.
ça par exemple c'est une forme de cryptage qui impose le respect tant cela est culturel et travaillé, mêlé d'art et de fantaisie.
En devoir surveillé ils arrivaient à s'échanger toutes les réponses rien qu'avec ces petits dessins elfiques. L'intérêt est faible mais si je pousse l'analyse un peu plus loin je dirais que cette forme de langage a renforcé les liens amicaux des deux compères, créant quelque chose de fort et de spirituel.

Personne pourra se lier avec moi avec un écrit qui n'est pas le mien. Je peux pas m'ouvrir au sms tant il manque de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:21

Je penses que tout le monde devrait faire des efforts en ce qui concerne la façon d'écrire.

Pas seulement pour la compréhension de tous,mais aussi pour nous même,comment écrire correctement dans la vie si on fait pas attention sur internet ?C'est quand même super important de savoir bien écrire,et ça fait peur de voir le nombre d'ados qui écrivent comme des troufions maintenant,tout ça à cause d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

En revanche ça me rappelle 2 amis qui communiquait par alphabet elfique tolkienien==> tiens ca me fait penser a quelqu'un ca moi aussi....de tout a fait different bien sur ( logique puisque je ne sais pas de qui tu parles)

je propose que toute personne parlant le langage sms passe un sejour de une semaine entre les mains de notre très cher Ornl
ceci étant le sms et moi a part sur les sms nous ne sommes pas tres amis, sauf quand je mange, quand le chat me pousse le coude, quand j'ai une main prise...mais c'est plus de l'abréviation et des fautes des frapes :p


en fait je pense pas qu'il y ai un interet quelconque au sms, juste un phenomen de mode certainement ( c'est vraiment bete la mode ><')
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:22

Pour ce rendre compte, un peu, on n'a qu'a mettre toute personne parlant en sms "apprenti", et dire que chaque parole sms d'un apprenti doit être suivit de la même phrase écrite dans la bonne orthographie ( Lorsque je parle du langage sms, sinon, je peu me mettre directement dans la catégorie Apprenti )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation kami Empty
MessageSujet: Re: presentation kami   presentation kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser