Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 il était une fois... les mont steurs

Aller en bas 
+4
wanabe
Oo-Mowgli-oO
-adibou-
-Polgara-
8 participants
AuteurMessage
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:18

vous qui vennez d'une terre lointaine, vous qui ignorez encore bien des choses sur ce que l'on nomme plus communément les mont steurs...peut etre avez vous oublié ce long pelerinage qui fut l'origine de cette guilde...
il existe encore sur cette terre quelques uns qui peuvent encore témoigner de ce qui fut un grand événement et qui marquera des générations à venir...

s'abandonnant a une de ses passions, la toute jeune eca partie à la recherche d'une pierre rare! tuant tous les monstres qui se dressaient devant elle, piou, tofus, wabbit sans défense...et même les petits bouftons! s'aiguisant les griffes sur les cuirs tendre, se fesant les cros dans la chair fraiche... elle ne trouvait cependant pas ce présieux trésors jusqu'a jour où après mainte et mainte éconnomies elle trouva enfin ce qu'elle cherchait...

Vous pensiez peut etre qu'une fois ce rêve exaussé tout irai sur des gelobottes... et bien pas du tout, la petite eca, bien inexpérimentée se trouva face a une terrible épreuve... elle n'avait pas pensé a une chose...le nom de la guilde qu'elle formerai!!!
Dans les derniers rayons d'une soirée d'automne, arriva Adibou...le seigneur des enu, sa barbe rose illuminant les bois d'amakna, il était accompagné de la belle et douce lae qui, un verre a la main riait deja pour un rien, d'un magnifique iop qui n'était autre que son mari épousé apres de longues années d'attentes, un fils caché d'un vieil enu à la barbe rose qui avait les ailes frétillantes et désireux de nouvelles avantures du beau nom de RedAction, suivit de son fidel compagnon mowgli toujours prêt à se lancer sur un piou enragé ( bien que tous les specimen soient vacciné !!) et pret a nous preter son humour a tout épreuve!
mais ils n'étaient pas les seuls à rejoindre la jeune demoiselle désespérée, venant de tous les coins du monde des douze, vient aussi la belle et farouche maruxa et son fouet claquant sous chaque pretexte dans l'air silencieux, la sram timide narha aparenté à cette cahrmante petite eca. Il y avait aussi aiglemix, un bel et grand eca, l'air grognon, gentil que tout le monde aimait bien qu'il soit née d'un pays bien plus lointain que vous ne pourriez l'imaginez, disant toujours quelques mots de son pays étrangé que seul lui et les siens pouvaient comprendre! et pour finir, il arriva Ornl sa feuille de nénufard sur la tête, toujours pret a faire couler le sang, le digne descendant des sacri!

si bien entourée le grand conseil des sages commenca! des heures durant ils discutèrent de choses et d'autre, de la vie futur de cette futur famille qui allait naitre de cette union mais qui pour le moment n'était qu'un embryon...la nuit passa sans que les décisions purent etre prises...chaque nuit continua ainsi, se retrouvant devant un bon feu, un tonnau de bierre à la main, quelques friandises a base de gelée...et puis un jour, par une inspiration, Adibou se mit a chanter...oubliant sa voix de casserole grace a l'alcool il entonna quelques phrases que tous reprirent en coeur "we live like monsters", "like monsters in loooove"
mowgli et red se lancent dans quelques jeux de mots...c'est décidé ca sera mont steurs!tout le monde est content excepté narha qui ne l'est jamais, on fait couler la bierre, les cuisses des piou non enragé que mowgli a tué, on fait la fete tard dans la nuit...demain la guilde existera, ce sera le début d'une longue histoire, d'une histoire qui ne fait que commencer

quelques temps plus tard, la famille s'agrandit un peu...se joignant à nous au cours de nos excursion sur le Mont steurs ( huhu le jeux de mots :p) vinrent karaxelor l'heureux tonton d'une petite ecaflipette, roi des EC mais aussi super héros à ses heures perdues, puis vint le tour de shaman-matt un de plus fideles de nos membres, alikazee une belle osa, mini-eca,medecine-shaka un des plus ravissants eni que le monde ai connu, kamira un cra hors du commun qui avait su saisir le coeur de la ravissante wanabe

aujourd'hui la grande histoire des mont steurs continue...mais là où l'histoire s'acheve commence le présent et ca c'est vous qui l'écrviez Wink


Dernière édition par -Polgara- le Lun 28 Juil - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-

-adibou-


Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

cheers tu es géniale cécile

sans toi nous ne serions pas tous ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:00

-Polgara- a écrit:
disant toujours quelques mots de son pays étrangé que seul lui et les seins pouvaient comprendre! et pour finir,

Faut etre une femme pour comprendre se qu'il dit aigle? ><
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:04

xD j'vaais pas vu sa mow xD

Citation :
il était accompagné de la belle et douce lae qui, un verre a la main riait deja pour un rien,
<== -_______________________- c'était pas obliger >< ( sa fait depuis une semaine que j'ai pas bu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:26

bah euh comment dire...
tout a été approuvé par mathieu c'est donc de sa faute :p

et euh pour alex il parle belge...c'est pas toujours évident de comprendre ...surtout quand il parle de son gsm ( nom débil qui ne signifie rien designant un portable) avec abel on a essayer de lui faire comprendre mais il est tetu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne (78)
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:34

Ma petiteuh Sad je me sent comment dire exclu lol! je vois mon nom nulle part, on parle d'aucun tonton venu des profondeurs du monde ancestral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Mowgli-oO
Admin
Oo-Mowgli-oO


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:07

Ouai! pourtant, kara il est la depuis le début! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:29

ah euh oui alors pour ca il y a une explication mon super tonton méga beau (l)
c'est a cause de mathieu!
jlui ai tout fait lire avant de poster et on avait parler de toi et il était tard et j'étais fatiguée et avec tout le monde...enfin désolée c'est une erreur que je rectifie de suite!
pardonne moi tonton
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne (78)
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:31

T'as gentillesse n'a d'autre égal que ta bonne humeur, ne voulant pas te rendre triste je ne peu pas faire autre que de te pardonner affraid




ps: oui je suis pas net
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:32

oh mon tonton *émue*
tu as vu j'ai totu remis comme il faut <3
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:34

n'empéche t'as tjr pas corrigé sa :
Citation :
disant toujours quelques mots de son pays étrangé que seul lui et les seins pouvaient comprendre!
en fait je crois ue t'as pas compris ce que tu as marquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-murder

Xel-murder


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/06/2008

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:01

Bien trop long,j'ai decroché à la deuxieme ligne ><
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

pas bien =O les vrai mont steurs se doivent de connaitre son histoire x)
mm moi qui aime pas lire ai réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:32

ah oui en effet j'avais pas compris, merci lae Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:10

Heinnnn !!!!

Je ne djause nin français moi ? Oufti ti,ça c'est carrément un mensonge ti !

Alors là je ne suis pas d'accord ! Cécile ! Non !

Gsm ,c'est ce qu'on dit en belgique,au lieu de dire : téléphonne portable....ce qui vous prend 10 secondes à dire et qui est super moche alors que nous : gsm ...paf direct 1/2 demi seconde et en plus,c'est...classeeee.!

Portable,c'est un pc portable,mais comme nous on se complique nin la tache didju,on dit portable au lieu de : pc portable ou ordinateur (déjà là plus de souffle) portable...

Crévin non didjate ! L'était temps que je fasse mon retour moi,rien ne va plus,vais vous reuumettre chur le bon chemin moi non mais hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

alex mon ptit belge chéri...tu es....à coté de la plaque!!
bon tout ceci s'explique par le fait qu'il était tard et que tu aurais du dormir!
et j'attends toujours l'explication de "gsm"!!
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

non de diou !! bé couillon sa veut rien tt tes chramaleumala x) bé puti faut lui raprendre a parlé a ce ptit la ! gsm sa fait un tit peu sm ..
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

GSM : Global System for Mobile communications. Norme européenne dans le domaine de la téléphonie mobile.



G = Global
S = System
M =Mobile



Alors na !! continuez à vous complicationner la vie !!! Françaissssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

ouais mais du coup c'est anglais... pas belge...
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:29

j'up le sujet pour que dark le trouve!
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-

-adibou-


Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:40

genre... c'était une feinte pour flooder et augmenter ton nombre de post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Xelpad

Dark-Xelpad


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : La 1ière porte a gauche
Humeur : Ca depends de mes profs... xD
Date d'inscription : 10/08/2008

il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:06

Nan c'est vrai Smile JE voulais savoir plus sur le background de la guilde x) study





Même si c'est une bonne feinte je doit admettre! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois... les mont steurs Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... les mont steurs   il était une fois... les mont steurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois... les mont steurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Mont-Steurs
» Mon recrutement chez les Mont Steurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser