Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la copie parfaite u_u

Aller en bas 
+2
Benjamin
shaman-mat-la-copie
6 participants
AuteurMessage
shaman-mat-la-copie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

la copie parfaite u_u Empty
MessageSujet: la copie parfaite u_u   la copie parfaite u_u Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:03

IG : je suis la copie parfaite de falloutboys je pense que vous l'auraient comprit puisqu'on m'appelle la copie :'( mais bon faut s'y faire Very Happy ou sinon je suis osa lvl 74 ( a rerool et stuffé ) je croi que jai que sa a dire


IRL : je m'appelle kevin (et oui quel nom banal Very Happy) nom : inconnu Oo age : 15 ( osef -_-") mais loisir dofus et c'est tout ( je vais pas dire sortir avec mais amis j'en n'est pas Very Happy) je crois que je n'est rien a ajouter a si je suis un noob a l'etat pure confirmation de fall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : 37
Humeur : Dans les chausettes
Date d'inscription : 29/06/2008

la copie parfaite u_u Empty
MessageSujet: Bonjour, C'est pour quoi ?   la copie parfaite u_u Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:17

Humm super,


Heu sinon j'voulais dire quoi ?! ... Ha oui, tu viens ici pourquoi enfaite ? !flood? pcq je suis desoler mais ta presentation est bien legère, on sais meme pas si tu viens pour etre recruter, te faire des amis, passer pour un noob ou bien même flooder inutilement.

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shaman-mat-la-copie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

la copie parfaite u_u Empty
MessageSujet: Re: la copie parfaite u_u   la copie parfaite u_u Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:44

desoler si je passe pour un noob ^^" mais je suis deja dans la guilde et on ma dit de me présenter et j'ai demander combien de ligne minimum on ma dit libre :s donc si faut que je rajoute dit moi se que tu veut que je rajoute se sera fait Very Happy




sur ce bonne journée a toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne (78)
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

la copie parfaite u_u Empty
MessageSujet: Re: la copie parfaite u_u   la copie parfaite u_u Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:46

En faite présentation libre c'est pour voir ceux qui sont créatifs et qui ont de la motivation! en général ces gens la sortent un pavé assez conséquent agréable a lire et sans fautes!
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

la copie parfaite u_u Empty
MessageSujet: Re: la copie parfaite u_u   la copie parfaite u_u Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:46

hum donc totalement différent de ça!
on peut flooder mais il faut flooder bien! ( prend exemple sur la plus belle des eca de la guilde!! )

sinon...plus de détails sur ton perso, sur ta vie, tes motivations
pourquoi tu as pris un idiot pour model? pourquoi un noms si...noob?

une présentation un peu plus complète
après tu es pas dans une disserte d'étudiant, pas besoin de broder parce que tu sais pas quoi dire...mais dis en un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-

-adibou-


Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

la copie parfaite u_u Empty
MessageSujet: Re: la copie parfaite u_u   la copie parfaite u_u Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:16

rolalala le pauvre vous allez lui faire peur Laughing

ne t'inquiète pas, ils sont pas méchant! Mais faut avouer que c'est un peu léger comme présentation Smile mais bon pour mieux te connaitre le mieux c'est de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

la copie parfaite u_u Empty
MessageSujet: Re: la copie parfaite u_u   la copie parfaite u_u Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:01

c'est sur que sa fait un peu noob pr ceux qui savent pas que t'as repris le perso de shaman et que pr pas confondre en l'appelant comme sa il t'appelle l'expériance 629 ( ? ) ^^
tu poruais refaire une tite présentation plus sérieuse pr ceux qui ne te connaisse pas encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la copie parfaite u_u Empty
MessageSujet: Re: la copie parfaite u_u   la copie parfaite u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la copie parfaite u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser