Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liste de supression!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

liste de supression! Empty
MessageSujet: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

akuma-sa
recrutement de pandageau
soul hunter
swett wasta ( eventuellement a virer dans les présentations juste une hein pas les 3 ! )
dark xel
---niko
kenshun
tyreli ( pareil toutes à supprimer! )
werning
dreaka
welys

gatsu
seconde presentation de the white feca
scarenu( les deux :p non trois en fait! bref toutes! )
nosfz
ooh yeah
cormo
black xe


bref enlever tous ceux qui n e sont plus de la guilde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Scared

Scared


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2008

liste de supression! Empty
MessageSujet: Re: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:29

Je en vois pas pourquoi supprimer ceux qui ne sont plus dans la guilde plutot supprimer les candidature qui dates de plus de 2 mois et on fait sa tout les deux mois? Histoire d'actualiser ?
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

liste de supression! Empty
MessageSujet: Re: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:18

faudrais aussi supprimer les présentations de ceux qui ne sont plus ds la guilde et actualiser les notres :p

et c'est une bonne idée scared Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scared

Scared


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2008

liste de supression! Empty
MessageSujet: Re: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07

Oui Sinon tu peux créer une partie Infos de membres de la guilde chaque membres (j'ai bien dit membre) a sa petite présentation unique !(pas plusieurs)a laquelle aucune personne ne répondrait ce n'est pas pour flooder ou comme la présentation apres le recrutement ou l'on peut discuter ici seul la personne concerné actualise son message. Si par exemple il a pris 20 level depuis la dernière fois ou il a up dans un métier etc...il l'actualise.
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

liste de supression! Empty
MessageSujet: Re: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:18

pour le métiers il y a deja un post!
que je mets à jour régulièrement ( d'ailleurs ma biche, me faut tes métiers! )

pour une présentation des membres ca peut être sympa mais bon... étant donné que nous nous connaissons bien...est-ce vraiment utile de tout mettre...?

bref sympa mais a mon avis pas forcement utile, sachant que on a quand même nos présentations sans trop trop de flood dans la partie presentation! ( y a que toi scared qui a 20 pages de présentation;p)
Revenir en haut Aller en bas
Scared

Scared


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2008

liste de supression! Empty
MessageSujet: Re: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21

Ouai peut être enfin moi je sais que je ne connais pas grand monde et que personne ne me connait :p Mais bon si tu penses que l'ambiance est suffisante je ne vais point te contredire je penses que tu dis vrai ^^ Oui c'est vrai on ne flood pas partout comme sa Surprised donc continuons comme sa la route est longue :p
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

liste de supression! Empty
MessageSujet: Re: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:35

jpense que l'idée de scared est bien parceque c'est sur que on se connait bien ENTRE NOUS mais justement faut pas rester entre nous c'est pour les nouveaux qui veulent rentrer ils peuvent voir un peu ce qui se cache comme merveille ds la guilde..comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scared

Scared


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/07/2008

liste de supression! Empty
MessageSujet: Re: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:53

Nan mais toi on a plus envie de te connaitre ! Redevenons sérieux nan mais par exemple moi je joue as souvent et sa me ferait plaisir de pouvoir connaitre les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de supression! Empty
MessageSujet: Re: liste de supression!   liste de supression! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de supression!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Mont-Steurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Entre Nous (Chimene Badi !) :: Pour Belle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser