a l'essai = 10% d'xp guilde
apprenti = avec un total de 4 pour des membres votant et donc une acceptation ds la guilde le membre passe apprenti ( tjrs 10%xp )
guide => 20 000xp = on peut passer a 5%
elu => 50 000xp = on peut gérer son xp de 0 a 90%
conseiller => 60 000xp = on peut poser un perco et le récolter
muse => 150 000xp + 1moi d'ancienneté = on peut choisir un rang personnel, sinon le rang donner normalement sera conservé.
gouverneur => 250 000xp + 2moi d'ancienneté= on peut inviter de nouveaux membres en suivant les régles de recrutement
protecteur => 280 000xp + 2moi d'ancienneté = on peut utiliser l'enclos ac l'accord du meneur
tresorier => 300 000xp + 2 moi d'ancienneté = on peut gérer ttes les répartitions d'xp
recruteur => 350 000xp +2 moi d'ancienneté = on peut devenir membre votant aprés une demande de la part du membre sur le forum et d'un sondage de la part du meneur et des bras droit, le membre devra etre actif en guilde mais aussi sur le forum ( sinon la demande sera refusée
bras droit => 450 000xp + 4 moi d'ancienneté = de la même façon que pr etre membre votant il faut une demande et un sondage. le membre devra etre actif en guilde et sur le forum pour faire sa demande. = gérer les droit, les rangs, bannir.
- pour l'acceptation des demandes de ces deux dernier rang il faudras que TOUT les bras droits et meneur soient POUR.
- pour les perco, personne n'a le droit de récolter ceux des autres sauf si la personne qui l'a pausé le demande.