Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-

Aller en bas 
+4
-adibou-
-Sadida-SHAKA-
RedAction
magna
8 participants
AuteurMessage
magna

magna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:31

Bonjour à tous et à toutes ,

je me pré nomine Cyp...Magnavalkyr et je suis un Enutrof de niveau 172

IG:je joue donc un enutrof axé Eau/Agi parchotter à 101 Agi/sagesse et seulement 50 chance (erreur de jeunesse.....)

je n'aime pas des masses le pvp (du moins pour l'instant) je suis plutôt pvm ,les donjon toussa j'adore , en se moment je pex d'ailleurs ma nunu ( vous la verrait surement sous peu) et aussi Polgara pasque elle est incapable de le faire toute seule (soit dit en passant il s'agit de ma femme depuis 3 ans.... officieusement du moins)



IRL:j'ai 19 ans je m'appelle Mathieu et je vis dans la Nièvre à Cosne sur Loire, je fait des études d'électrotechnique et je passe mon bac en fin d'année.je revient du concert de Nightwish au zénith (faut le dire) et j'ai mon permit^^


Je pense avoir dit le principal me concernant^^

Cordialement.
Magnavalkyr .
Revenir en haut Aller en bas
RedAction
Admin
RedAction


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:03

J'aime pas NigthWish
J'aime ma Moman
On a déjà un Mathieu dans la guilde et ça fait beaucoup !
Manque un peut de "j'veut trop venir dans votre guilde ! elle est trop bien et RedAction il est trop beau"
Pourquoi j'dirais "POUR" ???


petit Pour quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-steurs.forumperso.com
-Sadida-SHAKA-

-Sadida-SHAKA-


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-

-adibou-


Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:47

on a jamais assez de mathieu ! un joueur que l'on connait depuis longtemps maintenant, comment le refuser I love you

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne (78)
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:05

Je donne aussi un Pour
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:54

un autre nunu mathieu u_u
pour qd mm :p


c'est mon mari le meilleur matieu nunu au monde <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:06

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
magna

magna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:17

re all merci pour vos POUR ,merci Aigle pour ce Neutre (^^) .Kara ma demander mes Hobbie .

Et bien j'aime lire ,j'aime beaucoup le cinema (pas d'y à 30 ans hein) et j'aime ma copine et dofus (ma Moman aussi et Redaction xD).




Pour se qui est de mes motivations , je vous cache pas que je suis partie de mon ancienne guilde en assez mauvais terme...... et que si je vien chez vous ce n'est pas car vous été des bouche trou ..... mais bien car je connait cette guilde depuis longtemps que je connait moulte membre , que j'aime Popo secrètement et que j'avez envie d'autre chose qu'une guilde de THL (sans vous offensez) mais plutôt d'une guilde soudez ou règne la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:16

contre

t'es qu'un sale enquiquineur de premiere
j'ai jamais été ta femme et ne le serai jamais
pour ce qui est de nightwish...t'es qu'un sale traitre! ce groupe n'est rien sans Tarja!
t'écris n'importe quoi
tu te connectes en cours et au boulot

mais je t'aime bien quand même

donc Pour! ( oui oui le contre du début c'est rien que pour t'embêter comem d'hab! )

mais je tiens à préciser que je t'épouserai pas!
d'ailleurs jsuis plus abo
Revenir en haut Aller en bas
magna

magna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:27

Vous l'aurez surement remarquer j'ai quittez la guilde .... oui déjà ^^ en effet bien que l'ambiance et les gens que je connait me plaisent il est clair que nous n'avons pas la même vision ^^ je prend simplement Popo<< qui met 3 ans pour up 100 que dis-je 99 ^^ j'entends par la que je souhaite progresser plus vite que vous ne le faite .


se n'est pas un reproche loin de la ,chacun sa vision de la détente ^^



un gros bisous à tous ^^ on se retrouve à Cinquecept City
Revenir en haut Aller en bas
-Polgara-

-Polgara-


Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : Jarzé
Humeur : toujours de bonne humeur ( enfin presque)
Date d'inscription : 03/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:30

t'es rien qu'un emerdeur fini sale nunu pourri jusqu'à la moelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemix

Aiglemix


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : A la belge
Date d'inscription : 08/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:16

D'où mon votre NEUTRE.

C'est pas une repproche mais tu es quelqu'un ayant besoin de guildes dites "HL", je me doutais que tu ne resterais pas bien longtemps si tu revenais. J'ai vu juste : )

Bon zeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-

-adibou-


Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:18

lun homme sort de l'ombre... il trébuche vers la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wanabe

wanabe


Nombre de messages : 829
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

Citation :
j'avez envie d'autre chose qu'une guilde de THL (sans vous offensez) mais plutôt d'une guilde soudez ou règne la bonne humeur ^^
eu...
et on est pas tous comme cécile..nous on met 2ans pr up pas 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Empty
MessageSujet: Re: Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-   Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme sort de l'ombre......Il trébuche -___-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui parlais aux oreilles des monstres =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser