Mont Steurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mont Steurs

Le Forum de la guilde Mont Steurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement De critos (héhé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mes q'un
Invité




Recrutement De critos (héhé) Empty
MessageSujet: Recrutement De critos (héhé)   Recrutement De critos (héhé) Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:13

Bonjour Nobles =D

Alors voila je me presente je m'appelle Hocine J'ai 15ans j'habite en savoie.Sinon je suis au lycée en general, j'aime les sortie avec les potes,ma cherie xD,le foot et dofus.


Sinon dans le jeux:Je suis un disciple cra de puissance 115,Je suis au service de la belle villes bontariennes.
Stuff:Je possède une pano AA jet terre avec un gelano pour être mode 9PA et ainsi pouvoir avoir les dagues apprentis tueur de bouftous

Mes anciennes guilde depuis le lvl 100: Et bien ses simple je suis dans infinity spirit et récemment j'ai quitter le mondes des douzes qui ma Vraiment déçu =S

Mes motivations:Alors il sont simples je cherche une guilde sympa avec qui m'entendre s Je suis vraiment impatient de votre reponses.

Sur ces mots je vous laisse et j'espère vraiment être recruter =D(Ps:Je n'ai pas de RP car je suis vraiment nul mais si vous i insister j'en ferais 1^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De critos (héhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de wand-fec
» Demande de recrutement
» Recrutement de Ooh-Yeahh.
» Recrutement d'un petit enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mont Steurs :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser